Vérifier le contenu de ma commande
Après avoir réceptionné vos colis, un ou plusieurs articles manquent à l'appel…
Première chose à faire : vérifier la conformité de la commande !
Pour cela, rendez-vous sur votre suivi de commande, cliquez sur la commande concernée et vérifiez que l'article se trouve bien enregistré et qu'il n'est pas en statut « attente ». Si l'article est en attente ou que vous constatez que le colis était bien présent dans l'expédition, contactez l'un de nos aimables Conseiller Clients.
Autre cas de figure : l'article manquant est en statut « annulé » ou « épuisé » 😫 Nous sommes désolés l'article n'est plus en stock ! La facturation est faite au passage de la commande mais nous allons très rapidemment vous rembourser 👍🏼
Et si l'article que vous avez reçu ne vous convient pas ou ne correspond pas à la commande : Soyez rassuré.e, vous pouvez retourner l'article ou nous contacter si besoin, nous le reprendrons sans problème.