Faire une demande de SAV
Votre article est défectueux ? Il ne vous convient pas ? Les défauts sont mignons. Mais sur nos articles, c’est NON ! On s’occupe de vous (et de lui 😉).
Pendant toute la durée de la garantie de votre achat*, prêt-à-porter, meubles, literie, électroménager etc.… Il bénéficie d’un service après-vente et nos super experts vous accompagnent ! 🦸🏽♂️🦸🏼♀️
Pour cela, il vous suffit de faire une demande de SAV (facile non ?)
- Rendez-vous sur notre site en Cliquant ici.
Si votre achat a un défaut dès la réception, vous pouvez nous contacter. Nos conseillers vous accompagnent et répondent à toutes vos questions. Le Service Client est disponible du lundi au samedi de 8h à 21h.
➕Le p’tit plus ?
- Petite astuce pour gagner du temps : munissez-vous de votre facture avant d’appeler.
💡 À savoir :
La garantie s'applique dans le cadre du respect des règles de montage, d'utilisation normale et d'entretien adapté, précisé dans la notice accompagnant votre article. Il existe 4 types de garanties : la garantie légale de conformité, la garantie contre les vices cachés, la garantie commerciale vendeur et la garantie commerciale fabricant. Tous les produits en vente sur Laredoute.fr bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés. Certains produits bénéficient aussi d'une garantie commerciale gratuite accordée par La Redoute dite « Garantie La Redoute », ou par le fabricant dite « Garantie Fabricant », en sus de la garantie légale.
* Articles vendus et expédiés par La Redoute, hors articles Marketplace dont le SAV est assuré par le vendeur.
Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.