Problème lié à l'utilisation de mon article

Votre achat ne veut pas fonctionner ? Le coquin ! On va régler ce problème. 😉  

 

Pendant toute la durée de garantie, prêt-à-porter, meubles, literie, électroménager... tous nos articles* bénéficient d'un Service Après-Vente et nos experts seront là pour résoudre votre problème au plus vite. 

Pour nous adresser votre demande, c'est très simple, un formulaire est à votre disposition dans la rubrique “Déclarer un SAV” de votre espace Client. Vous pouvez également cliquer ici pour y accéder. Un conseiller Client vous recontactera dans les meilleurs délais pour répondre à votre demande.

 
 

* Articles vendus et expédiés par La Redoute, hors articles Marketplace dont le SAV est assuré par le vendeur. 

 
 

💡 À savoir : 

La garantie s'applique dans le cadre du respect des règles de montage, d'utilisation normale et d'entretien adapté, précisé dans la notice accompagnant votre article. Il existe 4 types de garanties : la garantie légale de conformité, la garantie contre les vices cachés, la garantie commerciale vendeur et la garantie commerciale fabricant. Tous les produits en vente sur Laredoute.fr bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés. Certains produits bénéficient aussi d'une garantie commerciale gratuite accordée par La Redoute dite « Garantie La Redoute », ou par le fabricant dite « Garantie Fabricant », en sus de la garantie légale. 
 

Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition ! Cliquez ici