Profiter des offres Webloyalty
Remises & Réductions
1) Qu’est-ce que Remises & Réductions ?
www.remisesetreductions.fr
Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de « LA REDOUTE», qui permet de faire des économies sur les achats en ligne. Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
- Le remboursement d’une partie du montant HT des achats, de 10% minimum, chez près de 700 e-marchands
- Une Offre de fidélité mensuelle pour tout achat chez près de 700 e-marchands
- Une Offre de bienvenue pour tout achat chez près de 700 e-marchands dans les 90 jours après son inscription au service Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.
2) Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/frequently-asked-questions) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service Remises & Réductions.
Vous pouvez également consulter le blog http://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l’actualité du service.
3) Qu’est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?
« WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres pour le prélèvement des droits d’adhésion mensuels.
4) Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?
Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :
- en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page «Profil » Pour résilier votre adhésion, « cliquer ici »
- par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
5) Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?
- Par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
- Par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
- Par courrier : https://www.remisesetreductions.fr/contact-us
Pour plus d’informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail :
https://www.remisesetreductions.fr/frequently-asked-questions
Vous souhaitez résilier votre adhésion à Remises & Réductions ?
C’est un jeu d’enfant ! Une fois connecté, sur votre profil, cliquez sur « résiliation de votre adhésion » et voilà, c’est fini ! Vous pouvez également le faire par email ou par téléphone.
Loisirs et Privilèges
1) Qu’est-ce que le programme Loisirs et Privilèges ?
www.loisirsetprivileges.fr
Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de « LA REDOUTE». Loisirs et Privilèges offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
- 20% de remboursement sur le montant HT des achats chez près de 100 e-marchands proposant : voyages, location de voiture, billetterie de spectacles/concerts, restaurants, etc…
- des Offres de fidélité mensuelles pour tout achat chez près de 100 e-marchands (une offre de fidélité par mois calendaire) Le service Loisirs et Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.
2) Comment bénéficier des avantages proposés par Loisirs et Privilèges ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Loisirs et Privilèges (https://www.loisirsetprivileges.fr/frequently-asked-questions) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service.
3) Qu’est-ce que « WLY* LOISIRSPRIVI.FR » ?
« WLY* LOISIRSPRIVI.FR » est le libellé standard utilisé par Loisirs et Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres pour le prélèvements des droits d’adhésion mensuels.
4) Comment résilier mon adhésion à Loisirs et Privilèges ?
Un membre de Loisirs et Privilèges peut résilier son adhésion à tout moment :
- en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accéder à la page « Profil » et « cliquer ici » pour résilier votre adhésion
- Par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
- Par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr
5) Comment contacter le Service Client de Loisirs et Privilèges ?
- Par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr
- Par téléphone : 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
- Par courrier : https://www.loisirsetprivileges.fr/contact-us
- Pour plus d’informations sur Loisirs et Privilèges, vous pouvez consulter les FAQs du portail :
https://www.loisirsetprivileges.fr/frequently-asked-questions