Modifier ma commande ou annuler mon article
Ça arrive à tout le monde de changer d’avis. Vous ne pouvez pas modifier votre commande (erreur de nom, adresse, nombre d'articles) mais soyez rassuré.e : vous avez 30 jours pour nous retourner les articles après réception. Ultra-facile.
Vous souhaitez annuler un article ?
Si votre article est en état « en attente », tout est encore possible ! 😊
Annulez-le via le lien « Annuler cet article » ou remplacez-le par un autre article, si le lien « Voir un article similaire » vous est proposé. Et hop !
![](https://static-or00.inbenta.com/b8ba924e7b347d50d2b11dc33dc4fe030a1ec303195e56897cbcc3bc6ddc1cac/Capture-d-ecran-2022-08-01-a-15-06-14_1659359181242.png)
![](https://static-or00.inbenta.com/b8ba924e7b347d50d2b11dc33dc4fe030a1ec303195e56897cbcc3bc6ddc1cac/Capture-d-ecran-2022-08-01-a-15-06-33_1659359201221.png)
Si votre article est déjà en cours d'acheminement, la bonne nouvelle c’est que vous pourrez nous le retourner ou le refuser lors de sa mise à disposition dans votre point de retrait ou à sa livraison à domicile. Et vous serez bien sûr remboursé.e au plus vite, dès son retour dans nos services (sous 2 à 3 semaines environ).
Vous avez besoin de précisions ? Contactez l'un de nos super Conseillers Clients
Votre question concerne un article Marketplace ? Cliquez ici !
![](https://static-or00.inbenta.com/b8ba924e7b347d50d2b11dc33dc4fe030a1ec303195e56897cbcc3bc6ddc1cac/Capture-d-ecran-2024-01-26-a-16-55-00_1706284506408.png)