Modalités de livraison pour une commande Marketplace

Vous avez fait votre choix, validé votre panier, vérifié vos coordonnées (déjà, félicitations) : maintenant plusieurs possibilités de livraison s’offrent à vous !  

 

Primo, la livraison à domicile que certains de nos vendeurs privilégient uniquement. 🏠 

Avec ce système vos produits volumineux sont déposés au pas-de-porte (de votre immeuble ou de votre maison) ! Assurez-vous de pouvoir réceptionner la marchandise dans les meilleures conditions (ne laissez pas votre colis à la rue !). 

 

Chaque vendeur est libre de choisir son transporteur : les délais et frais de livraison sont donc variables d’un vendeur à l’autre. 
Pour checker les modalités de livraison, rendez-vous sur la fiche produit de l’article sélectionné. 

 

Secundo, la livraison en point de retrait  

 

La livraison en point de retrait peut être proposée par certains vendeurs. Si c’est le cas, au moment du choix de la livraison, vous pourrez sélectionner le point de retrait qui vous intéresse.  
 

Le petit + : Certains de nos fidèles vendeurs Marketplace, ne vous livrent qu’à domicile 😉 

 

Gardez un œil attentif à votre commande, suivez-la de n’importe où : par ici

 

Conseil d’ami : pensez à vérifier la marchandise dès réception, devant le transporteur si possible. Refusez-la si vous constatez que le colis est abîmé ! 

 

💡 Le délai d’expédition correspond au nombre de jours ouvrables nécessaires au vendeur pour envoyer votre colis. 

 
💡Le délai de livraison est le temps qui s’écoule entre le jour où vous passez votre commande et le jour de la livraison de votre colis. 
 

Bon à savoir : 
 
Si votre commande comporte un ou plusieurs articles Marketplace et/ou des articles vendus et expédiés par La Redoute, les frais de livraison s’additionnent ! 🚚  

La raison ? Chaque vendeur effectue sa propre livraison, et tous les vendeurs n’ont pas les mêmes tarifs. 

Si vous êtes abonné.e La Redoute +, les frais concernant les articles vendus et expédiés par La Redoute sont déduits ! Top non ? 

 
Pour retrouver votre facture c‘est soit dans votre colis, soit dans votre boîte mail et on vous conseille de bien la conserver (on n'est jamais trop prudent). 
 

En fonction de la marchandise, vous pouvez être contacté par e-mail ou par téléphone par le transporteur afin de choisir la date de livraison qui vous convient le mieux.  

Certains vendeurs précisent les coordonnées du transporteur dans leur mail de confirmation donc n’hésitez pas à le contacter si besoin pour valider la livraison ! 

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