Les modalités de remboursement
Votre priorité, c’est retrouver votre argent dans les meilleurs délais !
En tout cas, on vous garantit que ce sera le cas !
Une fois votre article retourné, vous n'avez plus qu'à patienter pour recevoir votre remboursement.
Quelles sont les conditions pour être remboursé.e ?
L’article doit être retourné dans son état d’origine et dans le délai de rétractation de 30 jours.
Dans le cadre du Code de la Consommation, si vous retournez l’intégralité de votre commande, La Redoute vous rembourse les frais de livraison 😎 Vous recevrez le remboursement de ces frais de façon séparée.
Quand ?
Comptez environ :
- 14 jours pour les articles retournés en point de retrait ou repris à domicile
- 3 à 4 semaines pour ceux déposés à La Poste ⌛️
Comment ?
Pas de surprise, sauf cas exceptionnel, votre remboursement se fait sur le mode de paiement utilisé pour régler votre commande. (Alors si vous avez payé en carte cadeau, vous pourrez à nouveau l’utiliser 😉)
Vous avez d’autres questions ?
Dites-nous tout 📞
Bon à savoir :
Si vous avez payé avec une carte cadeau Redoute et que celle-ci est périmée à la date du remboursement, pas de soucis… nous vous rembourserons par bon d'achat ! (Oui, on pense à tout)