Comment profiter des offres Webloyalty ?

Remises & Réductions

1) Qu’est-ce que Remises & Réductions ?
www.remisesetreductions.fr
Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de « LA REDOUTE», qui permet de faire des économies sur les achats en ligne Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
  • Le remboursement d’une partie du montant HT des achats, de 10% minimum, chez près de 700 e-marchands
  • Une Offre de fidélité mensuelle pour tout achat chez près de 700 e-marchands
  • Une Offre de bienvenue pour tout achat chez près de 700 e-marchands dans les 90 jours après son inscription au service Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

 

2) Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/frequently-asked-questions) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service Remises & Réductions.
Vous pouvez également consulter le blog http://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l’actualité du service.

 

3) Qu’est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?
« WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres pour le prélèvement des droits d’adhésion mensuels.

 

4) Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?
Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :

  • en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page «Profil » Pour résilier votre adhésion, « cliquer ici »
  • par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
  • par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

 

5) Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?


Pour plus d’informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail :
https://www.remisesetreductions.fr/frequently-asked-questions

Vous souhaitez résilier votre adhésion à Remises & Réductions ?
C’est un jeu d’enfant ! Une fois connecté, sur votre profil, cliquez sur « résiliation de votre adhésion » et voilà, c’est fini ! Vous pouvez également le faire par email ou par téléphone.


Loisirs et Privilèges

1) Qu’est-ce que le programme Loisirs et Privilèges ?
www.loisirsetprivileges.fr
Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de « LA REDOUTE». Loisirs et Privilèges offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

  • 20% de remboursement sur le montant HT des achats chez près de 100 e-marchands proposant : voyages, location de voiture, billetterie de spectacles/concerts, restaurants, etc…
  • des Offres de fidélité mensuelles pour tout achat chez près de 100 e-marchands (une offre de fidélité par mois calendaire) Le service Loisirs et Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

 

2) Comment bénéficier des avantages proposés par Loisirs et Privilèges ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Loisirs et Privilèges (https://www.loisirsetprivileges.fr/frequently-asked-questions) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service.


3) Qu’est-ce que « WLY* LOISIRSPRIVI.FR » ?
« WLY* LOISIRSPRIVI.FR » est le libellé standard utilisé par Loisirs et Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres pour le prélèvements des droits d’adhésion mensuels.


4) Comment résilier mon adhésion à Loisirs et Privilèges ?
Un membre de Loisirs et Privilèges peut résilier son adhésion à tout moment :

  • en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accéder à la page « Profil » et « cliquer ici » pour résilier votre adhésion
  • Par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
  • Par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr

 

5) Comment contacter le Service Client de Loisirs et Privilèges ?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous nous en dire plus ?Facultatif
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition :

  • Par téléphone

    Choisissez le numéro
    correspondant à votre besoin :

  • Par Messenger

    Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

  • Par formulaire de contact

    Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :