Comment passer une commande ?

Si vous n’avez pas encore créé votre compte, rendez-vous ici et suivez le guide : Créer mon compte

Ensuite, pour passer votre commande, nous vous proposons un large choix :

Directement sur laredoute.fr ou sur notre application
D’un PC, d’une tablette ou même d’un smartphone, profitez d’une connectivité au top pour nous retrouver en ligne sur laredoute.fr. Découvrez tous nos produits, vérifiez la disponibilité des articles et commandez à n’importe quelle heure du jour et de la nuit !

Profitez également de notre application gratuite sur Androïd ou iOS : « La Redoute Mode & Maison ». Nous l’avons développée pour vous afin de passer facilement vos commandes. Trouvez des conseils ou tout simplement cherchez la nouvelle tenue qui viendra bientôt égayer votre garde-robe. Utilisez-la partout et sans modération !


  


Par téléphone

Vous préférez obtenir des conseils en direct. Nous sommes disponibles pour vous accompagner dans vos choix, nos services (livraison, paiement…) et vous faire bénéficier de vos meilleures offres en cours. Vous pourrez trouver notre numéro sur la page contact.

Par courrier

Vous préférez nous écrire ?
Envoyez-nous directement votre bon de commande à l’adresse suivante :

La Redoute
Direction Relation Clients
Service de saisie des commandes
BP 40419
59057 Roubaix Cedex 1


Bon à savoir :

Envie de gagner du temps lors de votre commande ? Pour ne plus avoir à saisir vos coordonnées à chacune de vos commandes, vous pouvez préenregistrer votre carte bancaire sur votre compte. La fois suivante, vos adresse et mode de livraison seront présélectionnés !

Plus d’avantages à la commande avec notre programme fidélité La Redoute & moi !
Pour en savoir plus, consulter les articles ci-dessous liés à La Redoute & Moi.

Attention : les conditions de commande Marketplace ne sont pas tout à fait les mêmes. Pour retrouver toutes les informations nécessaires, consultez les articles "Qu'est-ce que la Marketplace La Redoute ?" et "Comment commander sur la Marketplace La Redoute ?"

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous nous en dire plus ?Facultatif
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition :

  • Par téléphone

    Choisissez le numéro
    correspondant à votre besoin :

  • Par Messenger

    Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

  • Par formulaire de contact

    Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :