Comment passer une commande sur La Redoute ?
Pour commencer, créez votre compte client !
Rien de plus simple. Si vous avez besoin d’aide, nous avons pensé à tout !
Rendez-vous juste ici pour connaître les étapes 👉 Créer mon compte
Ensuite, pour passer votre commande, plusieurs façons de faire.
Au choix :
Sur laredoute.fr
D’un PC, d’une tablette ou même d’un smartphone, notre site web c’est la base ! Il a été pensé pour vous garantir une expérience shopping optimale 🛍 Accédez à tous nos produits, vérifiez la disponibilité des articles et commandez à n’importe quelle heure du jour et de la nuit !
Notre site est disponible à toute heure, rien que pour vous ! 😊
Sur notre application
Pour nous emporter partout avec vous, installez La Redoute Mode, Maison & Deco, notre application gratuite sur Android ou iOS. Toutes vos wishlists, inspirations, commandes et réductions exclusives sont à portée de main !
Et si vous le souhaitez, vous pouvez activer les notifications pour ne plus passer à côté de nos offres !
Par téléphone
Vous préférez obtenir des conseils en direct ? Ça tombe bien ! Nous sommes disponibles au téléphone pour vous accompagner dans vos choix, parler services (livraison, paiement…) et offres en cours. Vous pouvez trouver notre numéro sur la page contact 😉
Bon à savoir :
Envie de gagner du temps lors de votre commande ? Pour ne plus avoir à saisir vos coordonnées à chacune de vos commandes, vous pouvez préenregistrer votre carte bancaire 💳 sur votre compte. (C’est sécurisé et super pratique !)
L’avantage ? La fois suivante, vos adresses et modes de livraison seront déjà sélectionnés.
Vous en voulez encore ? La Redoute + vous donne accès à encore plus d’avantages (pour découvrir l’offre c’est par ici). 🤩
Attention : les conditions de commande Marketplace ne sont pas tout à fait les mêmes. Pour retrouver toutes les informations nécessaires, consultez les articles "Qu'est-ce que la Marketplace La Redoute ?" et "Comment commander sur la Marketplace La Redoute ?"