Comment modifier ma commande ou annuler un article ?

Vous souhaitez modifier votre commande ? Cela n'est pas possible mais soyez rassuré, vous avez 30 jours pour nous retourner les articles après réception.

Vous souhaitez annuler un article ? 

Si votre article est en état « en attente », tout est encore possible ! Annulez-le via le lien « Annuler cet article » ou remplacez-le par un autre article, si le lien « Voir un article similaire » vous est proposé.


 


Si votre article est déjà en cours d'acheminement, c’est malheureusement trop tard.
Vous pourrez nous le retourner ou le refuser lors de sa mise à disposition dans votre point de retrait ou à sa livraison à domicile pour être remboursé au plus vite.
Vous serez remboursé dès son retour dans nos services (sous 2 à 3 semaines environ).

Besoin d'aide ? Contactez vite un Conseiller Clients


Bon à savoir :

Si votre question concerne un article Marketplace, cliquez ici !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline