Quels sont les types de livraison possibles ?

Avec La Redoute +, la livraison à domicile est offerte pour seulement 15€ par an !

Et La Redoute + c’est bien plus encore ! Venez vite découvrir tous les avantages ici ;)

 

Voici nos modes de livraison pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.

 

Pour la mode et le linge de maison

Il s’agit de délais moyens pour les articles disponibles au moment de la commande.

Pour les articles non disponibles ou en production à la demande, le délai de livraison est annoncé dans la fiche du produit concerné. 

 

Mode de livraisonTarifsDélais moyen

Livraison en point relai

Bureau de poste

Gratuit dès 29€ d'achats

(3,95 en deçà des 29€ d'achats)

1 à 3 jours ouvrés
Livraison à domicile4,95€2 à 3 jours ouvrés
Livraison express à domicile9,95€24h à 48h ouvrés

 

Pour les articles marketplace, référez-vous tout simplement à la fiche du vendeur pour connaître les points de livraison.

 

Pour la petite déco, le petit électroménager et les petits meubles

 

Il s’agit de délais moyens pour les articles disponibles au moment de la commande.

Pour les articles non disponibles ou en production à la demande, le délai de livraison est annoncé dans la fiche du produit concerné. 

 

Mode de livraisonTarifsDélais moyen

Livraison en point relai

Bureau de poste

3,95€2 jours ouvrés
Livraison à domicile6,95€3 à 7 jours ouvrés
Livraison express à domicile9,95€24h/48h ouvrés

 

Pour les articles marketplace, référez-vous tout simplement à la fiche du vendeur pour connaître les points de livraison.

 

Pour le mobilier et les articles volumineux

Il s’agit de délais moyens pour les articles disponibles au moment de la commande.

Pour les articles non disponibles ou en production à la demande, le délai de livraison est annoncé dans la fiche du produit concerné. 

 

Mode de livraisonTarifsDélais moyen
Livraison en point relai maxGratuit4 à 5 jours ouvrés

Livraison à domicile

dans la pièce de votre choix

De 19€ à 129€8 à 11 jours ouvrés

 

La (très) bonne nouvelle, c’est que nos transporteurs vous livrent dans la pièce de votre choix, même à l’étage. À vous de vérifier les conditions d’accessibilité de votre logement et de les préciser lors de la prise de rendez-vous : étage, couloir exiguë, ascenseur, chat dans le passage… 😉

Pour les articles marketplace, référez-vous tout simplement à la fiche du vendeur pour connaître les points de livraison.

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline