Les modalités de remboursement

Votre priorité, c’est retrouver votre argent dans les meilleurs délais ! 

En tout cas, on vous garantit que ce sera le cas ! 

 

Quelles sont les conditions pour être remboursé.e ? 
L’article doit être retourné dans son état d’origine et dans le délai de rétractation de 30 jours
Dans le cadre du Code de la Consommation, si vous retournez l’intégralité de votre commande, La Redoute vous rembourse les frais de livraison 😎 Vous recevrez le remboursement de ces frais de façon séparée. 
 

Quand ? 
Comptez environ : 

  • 14 jours pour les articles retournés en point de retrait ou repris à domicile 
  • 3 à 4 semaines pour ceux déposés à La Poste ️ 
     

Comment ? 

Pas de surprise, sauf cas exceptionnel, votre remboursement se fait sur le mode de paiement utilisé pour régler votre commande. (Alors si vous avez payé en carte cadeau, vous pourrez à nouveau l’utiliser 😉) 
 

Vous avez d’autres questions ?  
Dites-nous tout📞  

 

Bon à savoir : 
Si vous avez payé avec une carte cadeau Redoute et que celle-ci est périmée à la date du remboursement, pas de soucis… nous vous rembourserons par bon d'achat ! (Oui, on pense à tout) 

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition !

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Message

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Contactez-nous
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline