Quelles sont les modalités de remboursement ?

Les conditions de remboursement.
L’article doit être retourné dans son état d’origine et dans le délai de rétractation de 30 jours.
Dans le cadre du Code de la Consommation, si vous retournez l’intégralité de votre commande, La Redoute vous rembourse les frais de livraison. Ils feront l’objet d’un remboursement séparé.

Les délais de remboursement.
Comptez environ 14 jours pour les articles retournés en points Relais Colis ® et 3 à 4 semaines pour ceux déposés à La Poste ou repris à votre domicile.

Les modes de remboursement.
Pas de surprise, sauf cas exceptionnel, votre remboursement se fait sur le mode de paiement initial de votre commande.

Vous avez d’autres questions ? 
Cliquez ici pour nous contacter !


Bon à savoir :

Si vous avez réglé avec une carte cadeau Redoute et que celle-ci est périmée à la date du remboursement, nous vous rembourserons par bon d'achat.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline