Quelles sont les modalités de livraison pour une commande Marketplace ?

L’essentiel de nos vendeurs livre uniquement à domicile.
Certains de nos partenaires livrent les produits volumineux au pas de porte, c’est-à-dire au bas de votre immeuble ou à la porte de votre domicile. Assurez-vous de pouvoir réceptionner la marchandise dans les meilleurs conditions.

Le délai d’expédition correspond au nombre de jours ouvrables nécessaires au vendeur pour envoyer votre colis.
Le délai de livraison est le temps qui s’écoule entre le jour où vous passez votre commande et le jour de la livraison de votre colis.

Chaque vendeur est libre de choisir son transporteur : les délais et tarifs de livraison sont donc variables d’un vendeur à l’autre.
Vous pouvez retrouver les modalités de livraison sur la fiche produit de l’article sélectionné.

Afin de garantir votre satisfaction, nous vous invitons à vérifier la marchandise dès réception, devant le transporteur si possible. Refusez-la si vous constatez que le colis est abîmé.

Pour suivre votre commande, c’est par ici !


Bon à savoir :

Si votre commande comporte un ou plusieurs articles Marketplace et/ou des articles de La Redoute, les frais de port s’additionnent. En effet, chaque vendeur effectue sa propre livraison, et tous les vendeurs n’ont pas les mêmes tarifs.

Vous retrouverez votre facture soit dans votre colis, soit dans votre boite mail. Pensez à bien la conserver.

En fonction de la marchandise, vous pouvez être contacté par email ou par téléphone par le transporteur afin de choisir la date de livraison qui vous convient le mieux. Certains vendeurs précisent les coordonnées du transporteur dans leur mail de confirmation, n’hésitez pas à le contacter si besoin pour valider la livraison !
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous nous en dire plus ?Facultatif
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition :

  • Par téléphone

    Choisissez le numéro
    correspondant à votre besoin :

  • Par Messenger

    Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

  • Par formulaire de contact

    Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :