Que faire en cas de besoin de pièces détachées ?

Votre article est incomplet ou défectueux ? (Exemple : votre robot ménager ne fonctionne pas ou il manque le batteur), n’hésitez pas à nous contacter, un Conseiller Clients se fera un plaisir de vous aider !

Besoin de remplacer une pièce ?
Pas de panique ! La Redoute s'engage à la disponibilité des pièces détachées pour toute la durée de la garantie pour les produits vendus et expédiés par La Redoute (à l'exception des meubles de puériculture, des lits superposés, combinés ou mezzanine et du mobilier de jardin pliant).

Vous souhaitez savoir si votre pièce détachée arrive bientôt ?
Pour suivre sa livraison, connectez-vous sur votre espace client. Il faut en général 3 semaines au fabricant pour acheminer la pièce. Si votre demande n’a pas dépassé ce délai, encore un peu de patience, vous la recevrez bientôt !
Dans le cas contraire, contactez un Conseiller Clients, il fera le nécessaire pour vous satisfaire au plus vite !
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Souhaitez-vous nous laisser un commentaire ? Attention, celui-ci ne donnera lieu à aucune réponse
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline