Que faire en cas de besoin de pièces détachées ?

Votre article est incomplet ou défectueux ? (Exemple : votre robot ménager ne fonctionne pas ou il manque le batteur), n’hésitez pas à nous contacter, un Conseiller Clients se fera un plaisir de vous aider !

Besoin de remplacer une pièce ?
Pas de panique ! La Redoute s'engage à la disponibilité des pièces détachées pour toute la durée de la garantie pour les produits vendus et expédiés par La Redoute.

Vous souhaitez savoir si votre pièce détachée arrive bientôt ?
Pour suivre sa livraison, connectez-vous sur votre espace client. Il faut en général 3 semaines au fabricant pour acheminer la pièce. Si votre demande n’a pas dépassé ce délai, encore un peu de patience, vous la recevrez bientôt !
Dans le cas contraire, contactez un Conseiller Clients, il fera le nécessaire pour vous satisfaire au plus vite !

 

Besoin d’un accessoire en hors garantie  ?

C'est par ici 😉 : La Redoute spareka

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline