Que faire en cas de besoin de pièces détachées ?
Votre article est incomplet ou défectueux ? (Exemple : votre robot ménager ne fonctionne pas ou il manque le batteur), n’hésitez pas à nous contacter, un Conseiller Clients se fera un plaisir de vous aider !
Besoin de remplacer une pièce ?
Pas de panique ! La Redoute s'engage à la disponibilité des pièces détachées pour toute la durée de la garantie pour les produits vendus et expédiés par La Redoute.
Vous souhaitez savoir si votre pièce détachée arrive bientôt ?
Pour suivre sa livraison, connectez-vous sur votre espace client. Il faut en général 3 semaines au fabricant pour acheminer la pièce. Si votre demande n’a pas dépassé ce délai, encore un peu de patience, vous la recevrez bientôt !
Dans le cas contraire, contactez un Conseiller Clients, il fera le nécessaire pour vous satisfaire au plus vite !
Besoin d’un accessoire en hors garantie ?
C'est par ici 😉 : La Redoute spareka