Commande non reçue

Vous attendez vos chouchous et ils ne sont toujours pas arrivés ? On s’en excuse. Ils sont en route ! 🚚 

 

Notre conseil : 

Vérifiez votre suivi de commande, en cliquant sur la commande concernée sur notre site. 

Regardez son statut de livraison 

Vérifiez que le lieu de livraison soit le bon 

 

Vous n’avez toujours rien reçu ? 

 

Si vous voyez une anomalie et si la date de livraison est dépassée, contactez un Conseiller Client qui élucidera ce mystère avec vous. L’enquête est ouverte 🕵️‍♀️  

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition !

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Message

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Contactez-nous
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline