J’ai effectué mon retour en Relais Colis et je n’ai pas été remboursé

En attente de votre remboursement ? Nous allons trouver la raison 🕵🏼‍♀️ 

 

Premier réflexe : vérifier les emails que nous vous envoyons. Dès que votre retour nous parvient, nous déclenchons votre remboursement et nous vous en avertissons par email ! 
 
Rien dans votre boîte mail ? Cliquez sur l'historique des remboursements dans votre suivi de commande pour vérifier où en est la procédure. 

 
Toujours rien malgré vos recherches ? Nous allons regarder cela ensemble : 

  • munissez-vous du n° de retour figurant sur votre preuve de dépôt signée par le commerçant du point Relais Colis ® 
  • appelez un de nosConseillers Clients ! 

 

Si vous avez effectué un retour standard, munissez-vous du n° figurant sur votre preuve de dépôt signée par le commerçant du point Relais Colis ®. 

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