Comment utiliser ma carte ou e-carte cadeau La Redoute ?

Vous avez entre vos mains une précieuse carte cadeau ou e-carte cadeau La Redoute ? La chance 🤩 C’est le moment de vous faire plaisir ! 

 

Vous pouvez l’utiliser pour toute commande faite sur notre site ou par téléphone dans les 12 mois qui suivent son achat. 
Conservez-la précieusement après vos achats, car si vous souhaitez retourner un article, elle sera re-créditée et vous aurez besoin des codes inscrits au dos pour régler votre prochaine commande. 
 

Et au niveau de l’utilisation c’est plutôt deux fois qu’une 😉 Vous pouvez l’utiliser en plusieurs fois et même régler votre commande avec, en sélectionnant jusqu’à 5 cartes cadeaux !  

En plus, elle est valable sur tout le site (même la Marketplace) et cumulable avec les promotions et remises en cours. 
 
Vous voulez savoir où vous en êtes ? Consultez votre solde ici ! 

 
Bon à savoir : 

Si votre coup de cœur se porte sur un produit dont le montant excède celui de votre carte, vous pourrez faire le complément avec votre carte bancaire ou une carte Printania Plus ou Kangourou pour finaliser le règlement. 

Le montant de vos achats sera débité immédiatement du solde, même en cas d’articles en différé de livraison. Si des articles sont épuisés après le passage de votre commande, vous serez automatiquement recrédité du montant des articles. 

La carte cadeau LA REDOUTE ne peut être achetée par un paiement réalisé avec d'autres cartes cadeaux. 

La carte cadeau LA REDOUTE ne peut être utilisée pour l'achat d'un abonnement payant aux avantages La Redoute + ou d'une e-carte cadeau La Redoute. 

Votre carte ne peut être ni échangée, ni remboursée, même en partie. 

 

Pour avoir encore plus de détails, retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline