Comment utiliser ma carte cadeau partenaire ?

Une carte cadeau ou e-carte cadeau ! Quelle chance !

La Redoute accepte de nombreuses cartes cadeaux achetées en magasin ou sur Internet : Illicado, Spirit of Cadeau, Ca Do Carte, Cadhoc et Pacifica. 
A l’étape paiement, sélectionnez le mode de paiement « Cartes cadeaux » et laissez-vous guider.

Bon à savoir :

  • Le paiement avec une ou plusieurs cartes cadeaux Partenaire est limité à un montant total de 50 € par commande. Vous pourrez faire le complément avec votre carte bancaire ou une carte Fnac, Printania Plus ou Kangourou pour finaliser le règlement.
  • Le montant de vos achats sera débité immédiatement du solde, même en cas d’articles en différé de livraison. Si des articles sont épuisés après le passage de votre commande, vous serez automatiquement recrédité du montant des articles.
  • La carte cadeau LA REDOUTE ne peut être achetée par un paiement réalisé avec ces cartes cadeaux.
  • Les cartes cadeaux Partenaires ne peuvent pas être utilisées pour l'achat d'un abonnement payant aux avantages La Redoute & Moi ou d'unee-carte cadeau La Redoute.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous référer aux conditions d’utilisation et restrictions éventuelles applicables à votre carte cadeau ou vous rapprocher du Service Client de votre Carte Cadeau.

Vous pouvez également retrouver votre solde et la période de validité de votre carte, sur les sites partenaires :

La carte Pacifica a un fonctionnement un peu différent (mais on vous l’explique !). Vous souhaitez vous offrir nos articles :

  • Rendez-vous sur le portail carte.pacifica-e-reequipement.fr et identifiez-vous
  • Cliquez sur « Plus d’informations » dans l’encart « Dépenser immédiatement sur Internet »
  • Cliquez sur le bouton « Accéder au site » qui correspond au logo La Redoute
  • Faites votre sélection shopping
  • Sélectionnez le moyen de paiement « Carte de rééquipement Pacifica »
  • Renseignez le numéro à 16 chiffres de la carte et le code à gratter.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous nous en dire plus ?Facultatif
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition :

  • Par formulaire de contact

    Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Par Messenger

    Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger.

  • Par téléphone

    Choisissez le numéro
    correspondant à votre besoin

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam.