Comment suivre ma commande ?

Pour suivre vos commandes en cours et consulter l‘historique de vos achats des 6 derniers mois, cliquez ici, identifiez-vous, si ce n’est pas déjà fait et laissez-vous guider.

Votre colis apparaît en état « mis à votre disposition » ? Il est prêt et vous attend avec impatience dans votre point Relais Colis ®.

Si vous avez une question plus précise, contactez un Conseiller Clients, il vous répondra immédiatement !
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous nous en dire plus ?Facultatif
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition :

  • Par formulaire de contact

    Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Par Messenger

    Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger.

  • Par téléphone

    Choisissez le numéro
    correspondant à votre besoin

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam.