Comment suivre ma commande ?

Pour suivre vos commandes en cours et consulter l‘historique de vos achats, cliquez ici, identifiez-vous, si ce n’est pas déjà fait et laissez-vous guider.

Votre colis apparaît en état « mis à votre disposition » ? Il est prêt et vous attend avec impatience dans votre point de retrait.

Si vous avez une question plus précise, contactez un Conseiller Clients, il vous répondra immédiatement !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline