Suivre la réparation de mon article

Alors, comme ça, vous voulez stalker* la réparation de votre article ? 😏 

Ok, on vous explique comment faire. 

 

Rendez-vous sur votre  espace client SAV  grâce aux identifiants que nous vous avons envoyés par mail. Pour le délai de réception, de prise en charge et de diagnostic ou de réparation, comptez environ 3 semaines !  

 

Vous ne trouvez pas votre mail ? N’oubliez pas de vérifier dans vos SPAMS, il s'y est peut-être caché ! 😉 

 

Ce délai est dépassé ? Pas d’inquiétude, nous allons regarder cela de plus près. 

Munissez-vous : 

  • De votre numéro de dossier SAV figurant sur le document de prise en charge  
  • De la référence 
  • Du libellé de l’article concerné 

 

Et contactez-nous ! On répond à vos questions.

 

*stalker = suivre 

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Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
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