Comment retourner un article volumineux ?

Vous souhaitez retourner un meuble qui ne vous satisfait pas ? Pas de soucis, La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous, et… gratuitement !


La reprise des articles volumineux, ça nous connaît : organisez gratuitement la reprise de votre article.

  • Directement sur le site ou l'application, en vous connectant et en accédant à votre suivi de commande. Il vous suffit de cliquer sur “Retourner un article”
  • En appelant directement un Conseiller Clients.


    Bon à savoir :

    Afin de faciliter la reprise et votre remboursement, retournez votre article volumineux dans son état et son emballage d’origine.
     
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline