Retourner un article Marketplace

Vous souhaitez tout savoir sur les retours avant votre commande ? Vous avez changé d’avis sur votre commande ou l’article reçu ne vous convient pas ? 🙁  

Pas de panique, on vous explique comment faire. 

 

Vous n’avez pas encore passé commande 

  • Toutes les informations concernant nos vendeurs sont disponibles dans les fiches produits des articles. 

Vous souhaitez connaître les modalités de retours ?

  • Nous vous indiquons si le retour est gratuit ou payant. 
  • Nous vous informons si la reprise de votre ancien produit est disponible

 

 

Vous voulez en savoir plus ? Pas de problème ! Cliquez sur le nom du vendeur, toutes les informations le concernant vous seront données. 

 

 

Alors, Rassuré ? 😊 

 

Si votre colis contient un bon de retour 

Laissez-vous guider, vous n’avez plus qu’à suivre les indications fournies dessus ! 

 

Si votre colis ne contient aucun bon de retour 

Rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Comment retourner un article ? » ! 
Les frais de retour sont à votre charge, sauf mention contraire du vendeur. 
 
Retrouvez ici les conditions de vente de tous nos vendeurs partenaires 👈


💡 À savoir :


👉 Ne renvoyez jamais un article Marketplace en point de retrait sans vous être renseigné ! 

Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur. 

La Redoute ne peut être tenue responsable en cas de litige si ces règles ne sont pas respectées. 
 

  • Si votre article est abîmé à la réception : refusez la marchandise en présence du transporteur. Sinon contactez immédiatement le vendeur via le suivi de commande de votre espace client pour lui demander comment procéder. Il est possible qu’il vous demande des photos. 
  • Si votre article est défectueux à l’usage ou en panne, vous bénéficiez de la garantie de conformité de 2 ans. Contactez directement le vendeur qui vous accompagnera dans votre démarche ! 

  

Pour toute autre demande concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches 🤝 

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition !

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Message

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Contactez-nous
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline