Comment retourner un article Marketplace ?

Vous avez changé d’avis sur votre commande, l’article ne vous convient pas ?
Si votre colis contient un bon de retour, suivez les indications fournies.
A défaut, rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Comment retourner un article ? ».
Les frais de retour sont à votre charge, sauf mention contraire du vendeur.

Retrouvez ici les conditions de vente de tous nos vendeurs partenaires.


Bon à savoir :

Ne renvoyez jamais un article Marketplace en point de retrait sans vous être renseigné. Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur. La Redoute ne peut être tenue responsable en cas de litige si ces règles ne sont pas respectées.

Si votre article est abimé à réception : Refusez la marchandise si le transporteur est encore présent. Sinon contactez immédiatement le vendeur via le suivi de commande de votre espace client pour lui demander comment procéder. Il est possible qu’il vous demande des photos.

Si votre article est défectueux à l’usage ou en panne, vous bénéficiez de la garantie de conformité de 2 ans. Contactez directement le vendeur qui vous accompagnera dans votre démarche.

 

Pour toute autre demande concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline