Comment retourner un article Marketplace ?

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Si votre colis contient un bon de retour, suivez les indications fournies.
A défaut, rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Comment retourner un article ? ».
Les frais de retour sont à votre charge, sauf mention contraire du vendeur.

Retrouvez ici les conditions de vente de tous nos vendeurs partenaires.


Bon à savoir :

Ne renvoyez jamais un article Marketplace en point Relais Colis. Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur. La Redoute ne peut être tenue responsable en cas de litige si ces règles ne sont pas respectées.

Si votre article est abimé à réception : Refusez la marchandise si le transporteur est encore présent. Sinon contactez immédiatement le vendeur via le suivi de commande de votre espace client pour lui demander comment procéder. Il est possible qu’il vous demande des photos.

Si votre article est défectueux à l’usage ou en panne, vous bénéficiez de la garantie de conformité de 2 ans. Contactez directement le fabricant qui vous accompagnera dans votre démarche.
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