Comment passer une commande sur La Redoute ?

Pour commencer, créez votre compte client ! 

Rien de plus simple. Si vous avez besoin d’aide, nous avons pensé à tout ! 

Voici un guide pour vous expliquer, juste ici 👉Créer mon compte 
 

Ensuite, pour passer votre commande, plusieurs façons de faire.  

 

Au choix : 
 
Sur laredoute.fr  
D’un PC, d’une tablette ou même d’un smartphone, notre site web c’est la base ! Il a été pensé pour vous garantir une expérience shopping optimale 🛍 Accédez à tous nos produits, vérifiez la disponibilité des articles et commandez à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ! 

Notre site est disponible à toute heure, rien que pour vous ! 😊 
 

Sur notre application  

 

Pour nous emporter partout avec vous, installez La Redoute Mode, Maison & Deco, notre application gratuite sur Android ou iOS. Toutes vos wishlists, inspirations, commandes et réductions exclusives sont à portée de main !  

Et si vous le souhaitez, vous pouvez activer les notifications pour ne plus passer à côté de nos offres ! 


 


Par téléphone 
Vous préférez obtenir des conseils en direct ? Ça tombe bien ! Nous sommes disponibles au téléphone pour vous accompagner dans vos choix, parler services (livraison, paiement…) et offres en cours. Vous pouvez trouver notre numéro sur la page contact 😉 
 

Bon à savoir : 
Envie de gagner du temps lors de votre commande ? Pour ne plus avoir à saisir vos coordonnées à chacune de vos commandes, vous pouvez préenregistrer votre carte bancaire 💳  sur votre compte. (C’est sécurisé et super pratique !) 

L’avantage ? La fois suivante, vos adresses et modes de livraison seront déjà sélectionnés. 
 

Vous en voulez encore ?  La Redoute + vous donne accès à encore plus d’avantages (pour découvrir l’offre c’est par ici). 🤩 

 

Attention : les conditions de commande Marketplace ne sont pas tout à fait les mêmes. Pour retrouver toutes les informations nécessaires, consultez les articles "Qu'est-ce que la Marketplace La Redoute ?" et "Comment commander sur la Marketplace La Redoute ?" 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition !

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Message

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Contactez-nous
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline