Comment modifier ma commande ou annuler un article ?

Ça arrive à tout le monde de changer d’avis. Vous ne pouvez pas modifier votre commande, mais soyez rassuré.e : vous avez 30 jours pour nous retourner les articles après réception. Ultra facile. 

 

Vous souhaitez annuler un article ? 

Si votre article est en état « en attente », tout est encore possible ! 😊 

Annulez-le via le lien « Annuler cet article » ou remplacez-le par un autre article, si le lien « Voir un article similaire » vous est proposé. Et hop !

 

 


 


Si votre article est déjà en cours d'acheminement, la bonne nouvelle c’est que vous pourrez nous le retourner ou le refuser lors de sa mise à disposition dans votre point de retrait ou à sa livraison à domicile. Et vous serez bien sûr remboursé.e au plus vite, dès son retour dans nos services (sous 2 à 3 semaines environ).



Vous avez besoin de précisions ? Contactez l'un de nos super Conseillers Clients

Votre question concerne un article Marketplace? cliquez ici !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline