Comment me faire livrer un article volumineux ?

Nous vous proposons plusieurs services, choisissez celui qui vous convient le mieux !
 
  • Le point Relais Colis ® Max

    Profitez de 1000 relais près de chez vous pour venir récupérer vous-même et gratuitement un canapé, un matelas, un meuble... Si votre commande comporte plus d’un colis, elle peut être livrée en plusieurs fois. Un mail et un SMS vous préviendront de la mise à disposition des colis à mesure de leurs arrivées.

    Avec Relais Colis ® Max :
    • Vous avez 14 jours calendaires pour retirer vos colis en point Relais Colis ® avec votre carte d’identité

    • le chargement est à effectuer par vos soins, pensez à prévoir un véhicule adapté

    • L’adresse et les horaires de l’agence sont indiqués lors de la saisie de votre commande et rappelés dans le mail de confirmation

    • Si une tierce personne réceptionne le colis, elle devra présenter sa pièce d’identité en plus de la vôtre

       
  • La livraison à domicile ou à l'adresse de votre choix

    Nous vous proposons de vous livrer à domicile, dans votre maison de campagne, ou à toute autre adresse, à la date qui vous convient le mieux parmi celles proposées à la commande.
    Notre livreur déposera votre article dans la pièce de votre choix (même si c’est à l’étage) et s’occupera de la mise en service s’il s’agit d’un produit électroménager sous conditions d’accessibilité.
Et pour vous simplifier la vie, nous livrons du lundi au samedi, entre 7h et 19h. Notre service livraison vous contactera la veille de la livraison afin de fixer un créneau horaire de 2h.

Alors, heureux ?


Bon à savoir :

Nous vous proposons également la reprise à domicile de votre matelas ou de votre sommier lors de votre commande d'articles du même type, elle est facturée 25€. La reprise se fait en même temps et sur le même lieu que la livraison : 1 article repris pour 1 article livré.
 
  • la livraison et/ou la dépose des articles volumineux sont soumises aux conditions d’accessibilité (largeur et hauteur des passages, couloirs, escaliers, ouvertures, accès au véhicule de transport dans les conditions normales de livraison). Pensez à bien vérifier les dimensions avant de passer votre commande.

  • si vous habitez une de ces îles : Île aux Moines, Île d'Arz, Île d'Houat, Île de Batz, Île de Bréhat, Île de Sein, Île Grande, Île Molène, Îles Chausey, Archipel des Glénan, Île d'Ouessant, Île de Groix, Île de Hoëdic, Île de Sauzon, Île de Bangor, Belle-Île-en-mer, Île de Porquerolles, Île de Port Cros, Île du Levant, Île de Lérins, Île Sainte-Marguerite, Île d'Yeu, la livraison des articles volumineux est soumise à certaines conditions :
    • elles ont lieu à quai sur le continent, à l'embarcadère de la gare maritime,
    • les frais d'acheminement et l'organisation entre l'embarcadère et le domicile sont à votre charge.


Vous souhaitez vous débarrasser de vos anciens meubles ou de vos appareils électriques et électroniques usagés ?
N’oubliez pas les solutions alternatives qui existent pour les recycler. Cliquez ici pour en savoir plus !
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous nous en dire plus ?Facultatif
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition :

  • Par formulaire de contact

    Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Par Messenger

    Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger.

  • Par téléphone

    Choisissez le numéro
    correspondant à votre besoin

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam.