Comment me faire livrer un article volumineux ?

Nous vous proposons plusieurs services, choisissez celui qui vous convient le mieux !
  

  • En point Relais Colis® Max

    Profitez de 1000 points de retrait près de chez vous pour venir récupérer vous-même et gratuitement un canapé, un matelas, un meuble... Si votre commande comporte plus d’un colis, elle peut être livrée en plusieurs fois. Un mail et un SMS vous préviendront de la mise à disposition des colis à mesure de leurs arrivées.

    Si vous faites le choix du point de retrait :
    • Vous avez 9 jours calendaires pour retirer vos colis en point de retrait avec votre carte d’identité
    • Le chargement est à effectuer par vos soins, pensez à prévoir un véhicule adapté
    • L’adresse et les horaires de l’agence sont indiqués lors de la saisie de votre commande et rappelés dans le mail de confirmation
    • Si une tierce personne réceptionne le colis, elle devra présenter sa pièce d’identité en plus de la vôtre

       
  • La livraison à domicile ou à l'adresse de votre choix

    Nous vous proposons de vous livrer à domicile, dans votre maison de campagne, ou à toute autre adresse.
    Notre livreur déposera votre article dans la pièce de votre choix (même si c’est à l’étage) et s’occupera de la mise en service s’il s’agit d’un produit électroménager sous conditions d’accessibilité.

Et pour vous simplifier la vie, nous livrons du lundi au samedi, entre 7h et 19h. Notre service livraison vous contactera la veille afin de fixer un créneau horaire de 2h pour vous livrer.

Alors, heureux ? 

  • la livraison et/ou la dépose des articles volumineux sont soumises aux  conditions d’accessibilité (largeur et hauteur des passages, couloirs, escaliers, ouvertures, accès au véhicule de transport dans les conditions normales de livraison). Pensez à bien vérifier les dimensions avant de passer votre commande.
  • si vous habitez une de ces îles : Île aux Moines, Île d'Arz, Île d'Houat, Île de Batz, Île de Bréhat, Île de Sein, Île Grande, Île Molène, Îles Chausey, Archipel des Glénan, Île d'Ouessant, Île de Groix, Île de Hoëdic, Île de Sauzon, Île de Bangor, Belle-Île-en-mer, Île de Porquerolles, Île de Port Cros, Île du Levant, Île de Lérins, Île Sainte-Marguerite, Île d'Yeu, la livraison des articles volumineux est soumise à certaines conditions :
    • elles ont lieu à quai sur le continent, à l'embarcadère de la gare maritime,
    • les frais d'acheminement et l'organisation entre l'embarcadère et le domicile sont à votre charge.



Vous souhaitez vous débarrasser de vos anciens meubles ou de vos appareils électriques et électroniques usagés ?
N’oubliez pas les solutions alternatives qui existent pour les recycler. Cliquez ici pour en savoir plus !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline