Comment gérer mon abonnement La Redoute & Moi ?

Votre Abonnement La Redoute & MOI est valable pour une (1) année à compter de sa date d’activation/souscription (la « Date Anniversaire »). Il sera reconduit tacitement pour des périodes successives d’un (1) an, chaque année à la Date Anniversaire. Le prélèvement de 15€, correspondant aux frais d’adhésion, s’effectuera à la Date anniversaire.

Vous pouvez vous opposer au renouvellement de votre Abonnement jusqu’à la veille de son échéance annuelle, en cliquant sur le lien de désabonnement accessible depuis votre compte client dans l’espace La Redoute & MOI ou par téléphone au 0 969 323 515, 7j/7 de 8h à 21h. A défaut de manifestation de votre part dans le délai ci-dessus, votre Abonnement sera reconduit tacitement aux conditions et avantages en vigueur à cette date. Un email d’information est également envoyé 45 jours avant la date anniversaire.


Période d’Essai : L’Abonnement La Redoute & MOI peut être proposé gratuitement à l’essai pendant 30 jours à compter de votre souscription (la « Période d’Essai ») sous réserve d’effectuer simultanément une commande d’au moins un produit sur le site Internet lors de votre souscription (Hors mixité de paiement et paiement en cartes cadeau). Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre Abonnement à l’expiration de la Période d’Essai, vous pourrez vous opposer à son renouvellement jusqu’à la veille du jour d’expiration de la Période d’Essai en cliquant sur le lien de désabonnement accessible depuis votre compte client dans l’espace La Redoute & Moi ou par téléphone au 0 969 323 515, 7j/7 de 8h à 21h. Le cas échéant, les 15€ de frais d’adhésion vous seront prélevés.


Bon à savoir :

Retrouvez ici toutes les modalités d’utilisation de votre abonnement La Redoute & MOI !



(1)Avec La Redoute & Moi, je ne paie plus jamais les frais de livraison, même sur les articles volumineux ! Offre valable sans aucun minimum d'achat, uniquement sur les articles vendus et expédiés par La Redoute (hors Marketplace, livraison Dom-Tom et livraison « express chez vous » (en 24-48h)).
(2) Avec La Redoute & Moi, je bénéficie de -10% de réduction supplémentaires sur tous les articles Prêt-à-porter vendus et expédiés par La Redoute, y compris sur les prix rouges (hors Marketplace, Meuble & Déco, Linge de Maison, électroménager, beauté & bien-être, high-tech & jeux vidéo, jouet et puériculture). Offre également cumulable avec un code promotionnel (à l'exception des codes du type "-X% supplémentaires" et "-X€ supplémentaires") ainsi que les réductions et soldes du site Internet.
(3) Avec La Redoute & Moi, je bénéficie de -10% de réduction supplémentaires sur tous les articles Prêt-à-porter et Linge de maison vendus et expédiés par La Redoute, y compris sur les prix rouges (hors Marketplace). Offre également cumulable avec un code promotionnel (à l'exception des codes du type "-X% supplémentaires" et "-X€ supplémentaires") ainsi que les réductions et soldes du site Internet.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous nous en dire plus ?Facultatif
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition :

  • Par téléphone

    Choisissez le numéro
    correspondant à votre besoin :

  • Par Messenger

    Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

  • Par formulaire de contact

    Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :