Faire une demande de SAV

Votre article est défectueux ? Il ne vous convient pas ? Les défauts sont mignons. Mais sur nos articles, c’est NON ! On s’occupe de vous (et de lui 😉). 

 

Pendant toute la durée de la garantie de votre achat*, prêt-à-porter, meubles, literie, électroménager etc.… Il bénéficie d’un service après-vente et nos super experts vous accompagnent ! 🦸🏽‍♂️🦸🏼‍♀️ 

 

Pour cela, il vous suffit de faire une demande de SAV (facile non ?) 

 

Si votre achat a un défaut dès la réception, vous pouvez nous contacter. Nos conseillers vous accompagnent et répondent à toutes vos questions. Le Service Client est disponible 7 jours sur 7 de 8h à 21h.  

 

➕Le p’tit plus ? 

  • Petite astuce pour gagner du temps : munissez-vous de votre facture avant d’appeler. 

 
 

💡 À savoir : 

La garantie s'applique dans le cadre du respect des règles de montage, d'utilisation normale et d'entretien adapté, précisé dans la notice accompagnant votre article. Il existe 4 types de garanties : la garantie légale de conformité, la garantie contre les vices cachés, la garantie commerciale vendeur et la garantie commerciale fabricant. Tous les produits en vente sur Laredoute.fr bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés. Certains produits bénéficient aussi d'une garantie commerciale gratuite accordée par La Redoute dite « Garantie La Redoute », ou par le fabricant dite « Garantie Fabricant », en sus de la garantie légale. 

 

* Articles vendus et expédiés par La Redoute, hors articles Marketplace dont le SAV est assuré par le vendeur. 
 

Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.

 

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition !

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Message

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Contactez-nous
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline