Comment faire une demande de SAV ?

Vous avez reçu un article comportant un défaut ? Vous avez un article défectueux à l'usage ?

Soyez sans crainte, pendant toute la durée de garantie, prêt-à-porter, meubles, literie, électro-ménager... tous nos articles* bénéficient d'un Service Après-Vente et nos experts seront là pour vous.

Vous pouvez déclarer votre SAV sur notre site. Cliquez ici.

  • Si votre article comporte un défaut constaté à la réception : contactez-nous, un Conseiller Clients sera toujours là pour vous accompagner. Le Service Client est disponible 7 jours sur 7 de 8h à 21h.  Petite astuce pour gagner du temps : munissez-vous de votre facture avant d’appeler.
     
  • Si votre article est défectueux à l'usage : adressez-nous votre demande via le formulaire à disposition dans la rubrique “Déclarer un SAV” de votre espace Client. Vous pouvez également cliquer ici pour y accéder. Un conseiller Client vous recontactera pour résoudre votre problème au plus vite.

    * Articles vendus et expédiés par La Redoute, hors articles Marketplace dont le SAV est assuré par le vendeur.


    Bon à savoir :

    La garantie s'applique dans le cadre du respect des règles de montage, d'utilisation normale et d'entretien adapté, précisé dans la notice accompagnant votre article. Il existe 4 types de garanties : la garantie légale de conformité, la garantie contre les vices cachés, la garantie commerciale vendeur et la garantie commerciale fabricant. Tous les produits en vente sur Laredoute.fr bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés. Certains produits bénéficient aussi d'une garantie commerciale gratuite accordée par La Redoute dite « Garantie La Redoute », ou par le fabricant dite « Garantie Fabricant », en sus de la garantie légale.

    Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline