Comment faire reprendre un article usagé à domicile ?

Vous allez acheter et vous faire livrer d’un élément d’ameublement ou un appareil électrique/électronique supérieur à 40kg ( Canapé, table, lit, Buffet...) pour remplacer celui qui vous a rendu tant de services, et vous ne savez pas quoi en faire ?

 

On a la solution !

  • Si ces articles sont similaires (Achat d’un canapé 2pl pour la reprise d’un canapé 2pl)
  • S’ils sont de poids et tailles également proches

 

Nous pouvons demander au transporteur de le reprendre ! 😁

 

Comment ?

  • En nous contactant ici, nous prendrons en compte votre demande et préviendrons le transporteur de votre choix de reprise.

 

Préparez votre ancien produit :

  • Eléments électriques et électroniques : congélateur et réfrigérateur débranchés, électroménager vidangé
  • Eléments d’ameublement : matelas houssés (le transporteur peut fournir une housse si vous n’en avez pas), les meubles doivent être démontés, rangés et sécurisés.

 

Attention, si l’ancien produit ne respecte pas ces conditions, il ne pourra pas être repris lors de la livraison. 

 

De même, la reprise sera refusée si votre ancien produit présente un risque pour la sécurité et/ou la santé du personnel chargé de la reprise (lorsque les équipements de protection individuels conventionnels ou les moyens de conditionnement courants mis à disposition, ne permettent d’éviter).

 

Découvrez tous nos services de Seconde vie en cliquant ici. 

 

Bon à savoir :

Vous pouvez revendre facilement et en toute sécurité, vos articles sur le site de lareboucle.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline