Faire reprendre mon article usagé à domicile

Vous avez un meuble qui doit être changé ? Vous êtes au bon endroit ! 

Vous allez acheter et vous faire livrer d’un élément d’ameublement ou un appareil électrique/électronique supérieur à 40kg (Canapé, table, lit, Buffet...) pour remplacer celui qui vous a rendu tant de services et vous ne savez pas quoi en faire ?

 

On a la solution ! 😎

  • Si ces articles sont similaires (Achat d’un canapé 2pl pour la reprise d’un canapé 2pl)
  • S’ils sont de poids et tailles également proches.

 

Le transporteur peut reprendre votre article. Comment ? 

Contactez-nous en cliquant ici, nous prendrons en compte votre demande et préviendrons le transporteur de votre choix de reprise. 

 

Préparez votre reprise :  

  • Électrique ou électronique : congélateur et réfrigérateur débranché, électroménager vidangé 
  • Ameublement : matelas houssé (le transporteur fournit une housse si besoin), meubles démontés, rangés et sécurisés 

 

⛔️ Attention : 

  • Si l’ancien produit ne respecte pas ces conditions, il ne pourra pas être repris lors de la livraison. 
  • La reprise sera refusée si l’ancien produit présente un risque pour la sécurité et/ou la santé du personnel en charge de la reprise (si les équipements de protection individuels conventionnels ou les moyens de conditionnement courants mis à disposition, ne permettent d’éviter). 

 

Vous souhaitez donner une Seconde vie à votre objet ? Super ! C’est par ici 😉 

Nous pouvons demander au transporteur de le reprendre ! 

 

 

Découvrez tous nos services de Seconde vie en cliquant ici. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition !

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Message

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Contactez-nous
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline