Comment faire reprendre un article usagé à domicile ?

Vous allez acheter et vous faire livrer d’un élément d’ameublement ou un appareil électrique/électronique supérieur à 40kg ( Canapé, table, lit, Buffet, lave linge, four...) pour remplacer celui qui vous a rendu tant de services, et vous ne savez pas quoi en faire ?

On a la solution !

  • Si ces articles sont similaires (Achat d’un canapé 2pl pour la reprise d’un canapé 2pl)
  • S’ils sont de poids & tailles également proches 

Vous pouvez demander à notre transporteur de le reprendre !

Comment ?

-Lors de la prise de rendez-vous par téléphone ou lors de la livraison, informez le qu’une reprise d’article usagé est à faire. 

Préparez votre ancien produit :

Eléments électriques et électroniques : congélateurs et réfrigérateurs débranchés, lave-linge et sèche-linge vidangé

Eléments d’ameublement : matelas houssés (le transporteur peut fournir une housse si vous n’en avez pas), l’ensemble des meubles doit être démonté et rangé de façon sécurisé.

Attention, si l’ancien produit ne respecte pas ces conditions, il ne pourra pas être repris lors de la livraison. 

De même, la reprise sera refusée si votre ancien produit présente un risque pour la sécurité et la santé du personnel chargé de la reprise que les équipements de protection individuels conventionnels ou les moyens de conditionnement courants mis à disposition ne permettent d’éviter.

Découvrez tous nos services de Seconde vie en cliquant ici. 

Bon à savoir :

Vous pouvez revendre facilement et en toute sécurité vos articles sur le site de lareboucle le site de revente entre particuliers créé par La Redoute.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Souhaitez-vous nous laisser un commentaire ? Attention, celui-ci ne donnera lieu à aucune réponse
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline