Échanger mon article

Il paraît qu’on a tous le droit à une seconde chance, alors vous aussi !  😊

 

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ?  

Pas de problème ! On le reprend. 

 

Vous pouvez déclarer un retour puis déposer votre achat en point de collecte ou programmer un retour. 

 

Vous souhaitez échanger l’article ? 

Il vous suffit de repasser commande 😉  

 

Pour cela, soit vous passez par le site, soit par l’application ou alors, vous pouvez contacter l’un de nos super conseillers pour avoir les mêmes avantages qu’à la première commande.

 

💡À savoir : 

Vous avez demandé un retour, mais finalement vous voulez garder votre article ?  

👉 Aucun problème ! Si vous n’avez pas encore déposé votre article en point de retour, le retour n’est pas pris en compte.  

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition !

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Message

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Contactez-nous
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline