Comment contacter un vendeur Marketplace ?

Avant de contacter un vendeur, nous vous invitons à consulter ses conditions particulières de vente. Pour cela, rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Informations sur le vendeur ».

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Pas de panique : retournez sur la commande concernée et cliquez sur « Vous avez une question ? », sélectionnez le motif de votre demande et consultez toutes nos astuces. Sur cette même page, vous avez également la possibilité d’envoyer un email au vendeur en cliquant sur « Contacter le vendeur ». Il vous apportera une réponse sous 3 à 5 jours calendaires directement dans votre boite mail !
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous nous en dire plus ?Facultatif
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition :

  • Par téléphone

    Choisissez le numéro
    correspondant à votre besoin :

  • Par Messenger

    Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

  • Par formulaire de contact

    Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :