Comment contacter un vendeur Marketplace ?

Avant de contacter un vendeur, nous vous invitons à consulter ses conditions particulières de vente. Pour cela, rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Informations sur le vendeur ».

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Pas de panique : retournez sur la commande concernée et cliquez sur « Vous avez une question ? », sélectionnez le motif de votre demande et consultez toutes nos astuces. Sur cette même page, vous avez également la possibilité d’envoyer un email au vendeur en cliquant sur « Contacter le vendeur ». Il vous apportera une réponse sous 48h (2 jours ouvrés) directement dans votre boite mail !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline