Comment commander sur la Marketplace La Redoute ?

Passer une commande d’articles Marketplace, c’est simple :

  1. Une fois votre shopping terminé, vous validez votre commande.
  2. Nous la transmettons directement au vendeur et nous vous envoyons un e-mail de confirmation de prise en compte de votre commande.
  3. Le vendeur confirme ensuite votre commande.
  4. Une fois la mise en préparation effectuée, nous vous prévenons par mail.

Bon à savoir :


Si votre commande est déjà en cours de préparation, le vendeur n’aura pas toujours la possibilité de la modifier. Cependant, vous pourrez lui adresser la demande via votre suivi de commande en utilisant le bouton « vous avez une question ».

 

Si l’annulation n’est pas possible, il faudra attendre la réception de votre colis et suivre les modalités de retour. Le vendeur déclenchera le remboursement sous 14 jours à partir de la date de retour de la marchandise dans son entrepôt. Le remboursement s’effectue sur le même moyen de paiement que celui de votre débit.


Il peut arriver, exceptionnellement, que votre commande soit annulée (si l’article est épuisé, par exemple). Dans ce cas, pas d’inquiétude, votre article ne sera pas facturé et nous vous prévenons du refus par mail.
 


Attention ! Les offres promotionnelles La Redoute, dont les avantages du programme de fidélité La Redoute +, ne s’appliquent pas sur les articles Marketplace.

  1. C’est seulement à l’expédition de votre colis, que le contrat de vente est formalisé et que le débit de votre compte est déclenché (sauf en cas de paiement par carte cadeau : le débit se fait à la validation de commande).
  2. Vous recevrez alors un mail de mise en expédition qui vous confirme l’envoi de votre commande.


Bonne réception !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Messenger

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Messenger
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline