Commander sur la Marketplace La Redoute

C’est bien connu, notre Marketplace, c’est un accès illimité à tout ce qui vous fait plaisir 😍  

Vous voulez en profiter le plus possible ? On vous explique tout ! 

 

Pour passer une commande d’articles Marketplace, rien de plus simple : 

Lorsque vous avez ajouté tous vos articles dans votre panier, il ne vous reste plus qu’à passer la commande en le validant.

Après, nous nous occupons de tout : nous la transmettons au vendeur et nous vous envoyons un e-mail de confirmation de prise en compte de votre commande ! 

Ensuite, le vendeur confirme votre commande. 

Une fois la mise en préparation effectuée, vous recevez un mail pour vous prévenir. 

 

Bon à savoir : 

 

👉 Si votre commande est déjà en cours de préparation, le vendeur n’aura pas toujours la possibilité de la modifier.  

Mais pas de panique, vous pourrez lui adresser la demande via votre suivi de commande en utilisant le bouton « vous avez une question » ! 

  

❌ Si l’annulation n’est pas possible, il faudra attendre la réception de votre colis et suivre les modalités de retour. Le vendeur déclenchera le remboursement sous 14 jours à partir de la date de retour de la marchandise dans son entrepôt ! 

Pour plus de simplicité, le remboursement s’effectue sur le même moyen de paiement que celui de votre débit. Top non ? 🙃 

 
Et si votre commande est annulée ? 🤔  

Il peut arriver, exceptionnellement, que votre commande soit annulée (si l’article est épuisé, par exemple). Dans ce cas, pas d’inquiétude nous vous prévenons du refus par mail et (bien entendu) votre article ne sera pas facturé ! 

 
Attention ! Les offres promotionnelles La Redoute, et les avantages du programme de fidélité La Redoute +, ne s’appliquent pas sur les articles Marketplace. 

C’est seulement à l’expédition de votre colis, que le contrat de vente est formalisé et que le débit de votre compte est déclenché (sauf en cas de paiement par carte cadeau : le débit se fait à la validation de commande). 

Vous recevrez alors un mail de mise en expédition qui vous confirme l’envoi de votre commande. 

 
Avec la Marketplace, vous n’avez plus qu’à vous balader sur le site ! Vous aurez accès à tout ce qui vous fait envie (ou presque) 😌 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Comment pourrions-nous améliorer notre réponse ? Aidez-nous en laissant un commentaire. Vous ne recevrez pas de réponse, mais il nous sera très utile !
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition !

Par téléphone

Choisissez le numéro
correspondant à votre besoin :

Voir les numéros
Par Message

Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger :

Contactez-nous
Par formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

Nous écrire
Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam :

Accéder à Sourdline