Comment commander sur la Marketplace La Redoute ?

Passer une commande d’articles Marketplace, c’est simple :
  1. Une fois votre shopping terminé, vous validez votre commande.
  2. Nous la transmettons directement au vendeur et nous vous envoyons un e-mail de confirmation de prise en compte de votre commande.
  3. Le vendeur confirme ensuite votre commande.
  4. Une fois la mise en préparation effectuée, nous vous prévenons par mail.

Bon à savoir :

Si votre commande est déjà en cours de préparation, elle n’est plus modifiable. Vous pourrez cependant la refuser à réception. Le vendeur déclenchera le remboursement sous 14 jours à partir de la date de retour de la marchandise dans son entrepôt. Le remboursement s’effectue sur le même moyen de paiement que celui de votre débit.

Il peut arriver, exceptionnellement, que votre commande soit annulée (si l’article est épuisé, par exemple). Dans ce cas, pas d’inquiétude, votre article ne sera pas facturé et nous vous prévenons du refus par mail.

Attention ! Les offres promotionnelles La Redoute, dont les avantages du programme de fidélité La Redoute & MOI, ne s’appliquent pas sur les articles Marketplace.

  1. C’est seulement à l’expédition de votre colis, que le contrat de vente est formalisé et que le débit de votre compte est déclenché (sauf en cas de paiement par carte cadeau : le débit se fait à la validation de commande).
  2. Vous recevrez alors un mail de mise en expédition qui vous confirme l’envoi de votre commande.

Bonne réception !
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous nous en dire plus ?Facultatif
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition :

  • Par formulaire de contact

    Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Par Messenger

    Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger.

  • Par téléphone

    Choisissez le numéro
    correspondant à votre besoin

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam.