Comment changer de lieu de livraison ?

Vous ne pouvez plus modifier le lieu de livraison d'une commande une fois celle-ci enregistrée.

En revanche, si vous changez d'avis sur un article, vous pouvez encore l'annuler s'il est en statut « en attente ».

Pour cela, cliquez sur « suivre mes commandes » puis sur le lien « annuler cet article » afin de ne pas le recevoir et de ne pas être facturé.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous nous en dire plus ?Facultatif
Merci pour votre retour
Votre message a été envoyé Merci pour votre retour

Vous avez besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre disposition :

  • Par formulaire de contact

    Ecrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Par Messenger

    Contactez-nous directement depuis Facebook Messenger.

  • Par téléphone

    Choisissez le numéro
    correspondant à votre besoin

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Vous pouvez nous contacter en direct par chat ou webcam.